AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Codes aléatoires

AuteurMessage

Admin

MessageSujet: Codes aléatoires   Jeu 13 Oct - 16:37

Prénom(s) & Nom

Identité
Nom complet : Écrire ici

Histoire
Vivamus non velit sed mi congue hendrerit vel tristique tellus. Pellentesque maximus, eros eu dictum accumsan, leo arcu sagittis felis, non gravida erat ex eget lacus. Praesent id maximus orci. Etiam porta tortor in vestibulum molestie. Nulla facilisi. Ut consequat congue ultrices. Integer ultrices mauris vitae vulputate imperdiet. Etiam posuere magna sit amet mollis pharetra.

Identité
Vivamus non velit sed mi congue hendrerit vel tristique tellus. Pellentesque maximus, eros eu dictum accumsan, leo arcu sagittis felis, non gravida erat ex eget lacus. Praesent id maximus orci. Etiam porta tortor in vestibulum molestie. Nulla facilisi. Ut consequat congue ultrices. Integer ultrices mauris vitae vulputate imperdiet. Etiam posuere magna sit amet mollis pharetra.
crédit : anouk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://designme.kanak.fr

Admin

MessageSujet: Re: Codes aléatoires   Lun 16 Avr - 11:56

Cher Arthur,

C’est non sans danger que je vous envoie ce message, dans l’espoir qu’il vous parvienne rapidement. Tandis que vous marchiez vers la Mercie avec votre armée, Camelot a été victime d’un terrible événement. Dame Morgane a usurpé le trône de votre père avec l’aide de Morgause et de votre oncle, Sir Agravain. Le roi est, pour l’instant, toujours en vie, mais je ne saurais dire pour combien de temps encore.

J’aurais voulu vous écrire pour des raisons moins funestes, mais sachez que mon coeur et mes pensées sont avec vous. Pour l’heure, Dame Morgane me fait encore confiance, alors je tâcherai de vous tenir au courant de ce qui se passe ici, dans la mesure du possible. Sachez que quoi qu’il arrive, mon coeur vous sera toujours fidèle. Je prie pour vous revoir bientôt, Arthur. La Cornouailles a besoin de vous.

Soyez prudent surtout.

Guenièvre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://designme.kanak.fr

Codes aléatoires
Page 1 sur 1